QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QSHL

Québec Simulate Hockey Ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ovechkin vs Detroit.(Refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam_Caps
Modérateurs
Modérateurs
Sam_Caps


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Gatineau

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:15

Apres avoir pensez Detroit ma offer une transaction par MP.J'ai du accepter cette offre car elle est tres bonne.Alors:

A :WAS::Pavel Datsyuk :DET: 84 66 78 29 3900000 7
+1pick
:DET: et 3pick:DET:

A Detroit:Alexander Ovechkin :WAS: 87 74 80 21 984200 2

Pour moi c accepter.Il devrais venir accepter mais pour l'instant il nest pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dave


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2008

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:50

Accepté :DET: Jva baisser ma masse salariale pis j'obtient un de mes joueurs préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Flanelle
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Green-Island

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

sérieusement c'est refuser

Ovechkin vaut plus que un Pavel Datsyuk c'est pas parce que dans la vraie vie qui son presque pareille que dans un jeux sont pareille!

Ovechkin va monter en offence et defensivement aussi, Datsyuk montera pasp lus vu qu'il est a 28 ans...

Les picks de Detroit vont pas etre dans le top 15 la. Juste quand ta ovechkin dans ton équipe, tu devient une équipe dangereuse.

Retravailler sa les boys!

Datsyuk deviendra jamais aussi bon qu'un Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dave


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2008

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Écoute men jva etre obligé dle payer 10 millions ovechkin dans 2 ans tandis que datsyuk ben yé signé pour 7ans a 3900000...Pis apport de sa datsyuk ya fate trois points la premiere game pis ovy un seul...lo tu va me dire que les wings sont meilleur pis tout, mé écoute vieu jai juste un trio moi pis c ma def qui me permet de gagné des matchs !!

tk jrespecte ton opinion men c juste que jpense que la trade est juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Flanelle
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Green-Island

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:00

tu connais rien a EHM mec, Pour avoirOvechkin faut que tu donne bien plus qu'un Pavel Datsyuk pi des choix de 1er et 3 ronde.

Deja que ta une bonne équipe, tes picks servent totalement a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Caps
Modérateurs
Modérateurs
Sam_Caps


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Gatineau

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

Bin presque tout le monde m'offre des chose comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Flanelle
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Green-Island

Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

ils toffrent p-e tous sa, mais ton probleme c'est la defensive feque t'aurais du recevoir un gros joueur defensif+bombe ataque pi bon Ofensive player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Detroit.(Refuser)   Ovechkin vs Detroit.(Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin vs Detroit.(Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chi/L.A(refuser)
» ANA////////////////LA(Refuser)
» pit * ana(refuser)
» Ovechkin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: Zone des DGs :: Confirmation des transactions :: Transactions Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser